Espace publicitaire
×

Captain America : Brave New World en streaming complet
×

Captain America : Brave New World

Film en streaming complet vf et vostfr hd

regarder ou telecharger le film Captain America : Brave New World en streaming complet hd vf et vostfr replay gratuit vod sans limite et sans inscrption compatible chrome cast sur mobile tablette pc console

Après avoir rencontré le président américain nouvellement élu Thaddeus Ross, Sam se retrouve au milieu d’un incident international. Il doit découvrir la raison derrière un complot mondial infâme avant que le véritable cerveau de l’opération ne fasse voir rouge au monde entier.
  • Version:VOSTFR
  • Qualité: HD
  • Date de sortie: 2025
  • budget du Film : 180 millions $
  • Langue d'origine : Anglais
    243135
5.6
Moyenne
   108
243+27243

 

Cette option est réservée aux membres

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix

Mandra-gore

 

+1

 

 

toutes ces bouses Marvel sont pathétiques et ennuyantes. le scénario tient sur 2 lignes à peine. le seul truc qui m'a bien fait marrer, c'est le méchant Samuel Sterns, il ressemble à Anthony Fauci (le diabolique docteur made in America) qui aurait pris trop de vaccins anti-Covid Un

 

 

 


Par Mandra-gore | Premium 14.05.2024
Ferguson300000

 

 

 

J'ai vu tout les Marvel celui-ci est chiant, on voit juste Hulk rouge...

 

 

 


Par Ferguson300000 | Premium 18.10.2024
alcore2k4

 

 

 

Je m'attendais à une daube mais finalement j'ai regardé en entier. Rien d'extraordinaire mais vu les dernières bouses Marvel c'est pas si mal.
six

 

 

 


Par alcore2k4 | Premium 20.07.2024
Okita

 

 

 

C’est dommage on perd en saveur , les personnage sont plus plat , sans profondeur comparé à L’équipe originel.
Sans parler là différence abyssale de charisme entre un Chris Evans en captain America et celui ci … et puis le fait quil soit juste un humain lamda c’est lourd , deja que le personnage est sans saveur et plat, sans setup de super soldat, ça rend le personnage encore plus plat !

 

 

 


Par Okita | Non Premium --
soniapittbull

 

 

 

maintenant il reste plus à attendre que Donald Trump se transforme en Hulk orange ...

 

 

 


Par soniapittbull | Premium 29.08.2024
Giovanni77

 

 

 

Not bad

 

 

 


Par Giovanni77 | Premium 2.04.2022
lionel35

 

+3

 

 

Pas si mal mais je préfère les premiers films de Captain America

 

 

 


Par lionel35 | Premium 3.02.2025
fanfan2347

 

 

 

moi j'ai bien aimé ce film j'ai passé un bon moment dix

 

 

 


Par fanfan2347 | Premium 9.01.2023
vidoc00000766

 

+1

 

 

oui bof 6/10

 

 

 


Par vidoc00000766 | Premium 14.02.2024
rico le phoceen

 

 

 

je respect les fans de comics , je n'en suis pas un, meme si je matte un peu ,j'ai lu une interview des frères Russo qui affiche clairement vouloir utilisé l'IA pour la réalisation dans leurs 2 prochain films Avengers 5 et 6, après avoir vue leurs dernier film Netflix ou ils l'utilise deja, pas persuadé que la suite s'annonce au niveau que les vrai fans attende

 

 

 


Par rico le phoceen | Premium 28.01.2024
Ginfizz51

 

 

 

On est très loin de Avengers Endgame.... Mais bon ça se laisse regarder en faisant autre chose en même temps.... 6/10

 

 

 


Par Ginfizz51 | Premium 12.10.2024
kek2

 

 

 

NAVRANT!!!

 

 

 


Par kek2 | Premium 3.03.2025
el_bob88

 

 

 

boffff....tellement platte on vois hulk 10 minute dans le film ... manque daction pour un film marvel

 

 

 


Par el_bob88 | Premium 18.03.2025
Fiyoua

 

+2

 

 

Captain America c'était pas Chris Evans ?

 

 

 


Par Fiyoua | Premium 3.11.2021
legroschat

 

 

 

Sacha, c'est clairement les Suicide Squad! Une bande de tarba envoyé pour faire les basses besognes... Tout le monde a craché sur la Squad, perso, je l'ai plus que kiffée tout comme j'ai kiffé THE Squad by Gunn...
Je viens de me renseigner pour l'astérisque: Sous l'affiche du film, l'astérisque renvoie à la phrase "les Avengers ne sont pas disponibles".
Si on est en droit d'attendre non pas 'un' mais 'des' Avengers, c'est que la menace est terrible! Sentry n'est pas un petit morceaux.
De plus, Harrison sera de la partie. En tant que Thad mais peut être (je ne le souhaite pas) en Red Hulk. Et il est nerveux, l'animal!
.
J'attends beaucoup plus de ce film que de Cap 4 qui ne sert qu'à installer officiellement Sam Wilson.
N'oublions pas que si les Avengers ne sont pas là et qu'ils insistent autant... Les Young AV. ne demandent qu'à apparaître. On les connait tous mais l'équipe n'existe pas... Pas encore!

 

 

 


Par legroschat | Premium 13.02.2025
Dalev

 

 

 

La fin est vraiment bof...

 

 

 


Par Dalev | Premium 17.11.2023
sachajonesjr

 

 

 

@Legroschat - Pour éviter trop de spéculations sur ce que le MCU nous réserve pour l'avenir, je me concentre davantage sur les événements canoniques à travers les derniers projets proposés… l'hypothèse des Dark Avengers pour Secret Wars - Doomsday et d'autres projets à venir impliquant les Avengers n'est donc pas absurde du tout !

PS : L'astérisque de Thunderbolt est une façon d'indiquer leur matricule, à la base, ce ne sont pas des héros dans l'âme, mais des ''vilains'' en voie de réinsertion… l'astérisque est donc une sorte de symbole pour dire
: « Hé, on est pas des héros, mais on y travaille. » si on devais faire une comparaisons avec le DCU c'est une sorte ''suicide squad''

 

 

 


Par sachajonesjr | Premium 23.11.2024
Tagaru Meshi

 

 

 

J'ai beaucoup aimé. Pas aussi bien que le soldat d'hivers mais déjà meilleur que le premier film captain. J'ai tendance à considérer le 3ème comme un Avengers. Iron man, Black Widow, hawkeye, Ant-man, Vision, Scarlet Witch, Black Panther, Spiderman, etc. Ça fait beaucoup pour considérer que c'est un film Captain America.

 

 

 


Par Tagaru Meshi | Premium 13.03.2025
hotwingz

 

 

 

Corm,
C'est ça, la matière était déjà là, un potentiel énorme, il fallait juste adapter les Bd au cinéma, moi j'ai découvert marvel dans les années 80, j'ai attendu plus de 30 ans pour voir avengers au cinéma, et après "end game" c'est devenu du n'importe quoi, des film pour les 12,14 ans, je ne parle même pas des xmen et des 4f...

 

 

 


Par hotwingz | Premium 9.12.2023
trudi

 

+1

 

 

Pas mal, pas un grand Marvel.

 

 

 


Par trudi | Premium 11.02.2025
CORM

 

 

 

Bot, Bof, bof. La franchise Marvel s'enfonce de plus en plus. On est loin du souffle épique de l’univers des super héros avec leurs problèmes existentiels. Avant il y avait iron man avec un personnage torturé mais qui était super héros grâce à la technologie. Maintenant apparemment le quidam de base peut être super héros grâce à la technologie. Ce film n'a rien d'un film de super héros. La production tente avec difficulté de faire avaler la transition entre le narratif historique de l'univers marvel et ce qu'elle veut en faire à l'avenir. Pourtant il y a tant à faire avec le matériel déjà existant à disposition pour adapter au cinéma ce qui existe déjà en BD. A noter: dans les années 70, quand tu lisant des comics tuè étais considéré comme un attardé et un débile. A méditer.
Mais moi j'adore. Merci FS.

 

 

 


Par CORM | Premium 19.02.2025
holadan

 

 

 

j'avoue que je m'attendais a autre chose un peu decus

 

 

 


Par holadan | Premium 30.09.2024
hotwingz

 

+1

 

 

Legroschat,
Je donne ma langue au chat (en plus ça rime) pour l'astérisque.
Sinon, j'espère aussi une bonne surprise avec Thunderbolts. perso, j'attends surtout les 4F : et franchement, si ils foirent encore cet énième reboot, j'arrêterai définitivement avec Marvel, trop de déceptions. Thor love and thunder reste pour moi le pire film du mcu quel massacre !!! J'en avais les larmes aux yeux. J'espère ne pas revivre ça avec les 4F...

 

 

 


Par hotwingz | Premium 9.12.2023
JDProd2024

 

 

 

Pas très mauvais mais ou est steven c'est lui qui joue mieux ce role celui la il joue bien mais pas assez bien que steven (le vrai captain America
)

 

 

 


Par JDProd2024 | Premium 16.03.2025
Maxime Nannan

 

 

 

bais j'ai pas fais 5 minutes , tellement c'est nul

 

 

 


Par Maxime Nannan | Premium 25.09.2024
legroschat

 

+1

 

 

Sinon, Thunderbolts* (l'astérisque est super importante) arrive à grands pas.
En regardant les trailers, on remarque qu'il ne se passe rien pour Taskmaster. Elle devrait disparaître dès les premières minutes...
Ça se passe à New York et la série Born Again est encore en cours... Et si le Maire de NY, tonton Fisk, venait faire une apparition voire son meilleur ami Matt Murdock, hein!!
D'un côté, on demande à Cap de reformer les Avengers, de l'autre, dans Thunder*, on insiste sur le fait qu'ils n'existent plus! Dark Avengers????
Tout le monde attend les FF pour la hype, je pense que Thunder* devrait nous surprendre plus que ce qu'on en attend.
Et cette astérisque omniprésente. Un avis?

 

 

 


Par legroschat | Premium 13.02.2025
Mouri06200

 

 

 

Film moyen, les scènes de combat son vraiment mal filmé, ça fait limite combat amateur, après pour comprendre le film, je conseil en effet de regarder la série Falcon et le Soldat d'Hiver avant de regarder ce film, pour moi ce sera un six car il aurait pu faire un effort sur les scènes de combat qui sont en tous clairement mieux filmé sur la série lol.

En tous cas merci encore French-Stream ppour votre travail.

 

 

 


Par Mouri06200 | Premium 15.06.2023
meindonsa

 

+1

 

 

J'aime bien sept

 

 

 


Par meindonsa | Premium 30.03.2024
zecrow182

 

 

 

quatre bofff

 

 

 


Par zecrow182 | Premium 24.04.2022
legroschat

 

+2

 

 

Chercher une vérité historique à quelque chose qui n'existe pas. Quelque chose écrit et modifié par de multiples scénario. Des BD qui ont été reboutées 100 fois et qui fait que RIEN ne correspond... malgré ça, il devrait exister UNE vérité. Il en existe autant qu'ils voudront en inventer.
Le MCU cherche a créer une COHÉRENCE. Le MCU est un arc narratif qui se suffit à lui-même. Il n'a pas à respecter tel ou tel arc de tel comics.
Captain Marvel était un homme au début, c'était même Shazam... Le mec qui va au ciné en 2018 s'en tape grave! Il voit Brie Larson et ça lui suffit!

 

 

 


Par legroschat | Premium 13.02.2025
hotwingz

 

+1

 

 

Leurasien,
Bien vu pour l'adamantium, c'est ce que j'ai tenté d'expliquer un peu plus bas, effectivement les Comics ne sont pas toujours respectés au cinéma, les vrais fans (dont je fais partie) ferons toujours la comparaison, pour les autres, ce ne sont que des détails sans importance : 43 ou 44 en pointure, on s'en cogne...

 

 

 


Par hotwingz | Premium 9.12.2023
legroschat

 

+2

 

 

Pourquoi toujours nous parler des comics? Les comics ont connu 1001 reboots. 1001 histoires différentes en interchangeant les personnages...
Le MCU a été créé alors que les Xmen appartenaient encore à la Fox (Comme Hulk qui appartient à Universal ou SpiderMan à Sony). N'ayant pas d'accord avec la Fox, les Xmen en étaient exclus. D'ailleurs Scarlet Witch ne s'appellait que Wanda Maximoff avant le rachat...
Le MCU est bloqué: S'ils existaient avant, pourquoi ne sont-ils pas intervenus lors des événements de New York? Z'étaient où quand Thanos est passé dans le coin? Donc, il faut les créer maintenant... C'est plutôt simple et cohérent!
Après, que Tony Stark fasse du 44 en chaussures dans les comics et du 43 dans le MCU, c'est du détail.

 

 

 


Par legroschat | Premium 13.02.2025
Visiteur cmoi

 

 

 

Chaque films de cet univers est encore plus mauvais que le précédent.
Du début à la fin, c'est à peine médiocre.
4/10

 

 

 


Par Visiteur cmoi | Non Premium --
Negan

 

 

 

c'est un mauvais film...je l'aurai vite oublier

 

 

 


Par Negan | Premium 23.02.2025
Leurasien

 

 

 

dans les comics:

nightcrawel et rogue (diablo et malicia) connaissent mystique depuis longtemps. car le premier est son fils biologique (fait avec azazel qui est dans x-men first class). et rogue est sa fille adoptive.
rogue n’est pas si faible. elle fut même une ennemie des x-men avant d’intégrer l’équipe. et a la force de captain marvel et peut voler, car a absorber définitivement ses pouvoirs lors d’une bataille.
wanda et quicksilver sont des mutants et enfants de magnéto tout comme polaris (série the gifted)
mystique est plus fidèle à la BD dans les premiers films x-men
lady deathstrick (x-men 2) est une cyborg et non une mutante. elle connait wolverine à la base puisqu’il s’agit de son ex qu’on voit dans wolverine 2
iceman (iceberg) n’est pas hétérosexuel dans les comics, mais gay
madame webb est une mutante à la base dans les comics
miss marvel dans les comics a les mêmes pouvoirs que mr fantastique; ceux du MCU sont ceux de la mutante japonaise armor
le père de shang chi dans les comics n’est pas le mandarin
gambit dans les comics connait rogue puisqu’ils ont une relation amoureuse. tout comme malicia connait magnéto car ce fut un de ses ex
la partie civil war dans les comics impliquait plus d’une équipe (x-men, avengers, fantastique four, thunderbooth, le shield, deadpool,cloak dagger, defenders, sinister six, magnéto…)

donc, quand vous voyez un film du MCU ou x-men dites vous que les différences sont importantes voir colossales.

 

 

 


Par Leurasien | Premium 14.04.2024
Leurasien

 

+2

 

 

pour ceux qui ne connaissent pas l’univers marvel…

l’adamantium est un métal qui existe dans l’univers ici représenté et est donc un des métaux les plus résistants tout comme le vibranium.

d’ailleurs nombre de personnages utilisent ce métal et ne sont pas chez les x-men (la prothèse de « bulleyes » ennemi de daredevil est faite en ce métal). donc, il n’est pas incompatible avec cet univers. idem, les mutants existent depuis longtemps hors x-men (sabra ici présente en est une de base)…

ensuite, nombre de x-men sont membres des avengers:
wolverine (logan)
rogue (malicia)
storm (tornade)
havok
beast (fauve)
sunfire
psylocke
deadpool
cable

et parfois inversement:
miss marvel
quicksilver

donc au lieu de dire des sottises, encore faut il connaître les comics… entre eux, les équipes sont liées d’une manière ou d’une autre. au point d’avoir des relations amoureuses entre héros de deux équipes phares différentes (storm et black panther par exemple).

c’est surtout lié au rachat des personnages liés aux x-men qui pousse le MCU a avoir séparer tout ça en multiples univers. multivers existant aussi dans les comics, mais pas sous une telle forme. et qui au passage devient un peu lourd à force, car ça envahis tout le MCU et perd de son impact... dommage sur ce point! un film hors de ce sujet permettrait de faire un film de meilleure qualité!

de fait, quand vous regardez le MCU, dites vous que maintes fois les comics ne sont pas respectés.

quant au film, il n’est ni bon ni mauvais, mais classique pour un film MCU.

 

 

 


Par Leurasien | Premium 14.04.2024
Instantintik

 

 

 

Je l'ai tellement kiffé ce CAPTAIN, après avoir entendu des critiques négatives, je dit aux gens qui aiment les films MCU, mais qui crachent sur celui-ci, parce que c'est Anthony Mackie, tu es vraiment bizarre.

 

 

 


Par Instantintik | Premium 17.08.2021
kawabounga

 

 

 

tres moyen ..

 

 

 


Par kawabounga | Premium 25.02.2025
EveyEyes

 

 

 

Je ne l'ai pas fini. Saoulant ce film. Personnages soulants.

 

 

 


Par EveyEyes | Premium 16.12.2023
polarstar17

 

 

 

boffff cinq

 

 

 


Par polarstar17 | Premium 7.01.2025
Wicolas

 

 

 

pas ouf je suis hereux de l'avoir vue sur french stream je me demander ci j'allais le voir au cinéma et grasse a french stream j'ai pue économiser de l'argent car le film es pas ouf cinq

 

 

 


Par Wicolas | Premium 20.02.2025
bozolcloun2

 

+4

 

 

IMMONDE. les colons juifs sanguinaires, voleurs de territoire, massacreurs de femmes et d'enfants, reconnus coupables de génocide, et pourtant glorifiés ici. les deux plus grandes puissances mondiales la russie et la chine effacées du concert des nations, comme pour exhiber le fantasme d'un monde débarrassé de tous ceux qui ne se sont pas soumis aux juifs. on voit clairement que disney est sous le contrôle de la juiverie internationale.

 

 

 


Par bozolcloun2 | Premium 12.07.2023
sopalin

 

 

 

Bof moyen, deçu

 

 

 


Par sopalin | Premium 26.09.2024
hotwingz

 

 

 

Dans les Comics les xmen et les Avengers n'évoluent pas dans 2 univers différents.
Exemple: Quicksilver (Avengers ère d'ultron) est le fils de magnéto (Xmen). Donc l'adamantium peut aussi bien croiser le vibranium dans les films. D'ailleurs Wolverine lui même a fait partie des new Avengers à une époque...

 

 

 


Par hotwingz | Premium 9.12.2023
flowibanez

 

+1

 

 

Quelle déception mais attendue, le Cap' a pris sa retraite point barre, c'est comme si on nous vendait un Iron Man avec Ron juste parce qu"il a la même armure... et sur fond de scénar' à 2 balles pour bien enfoncer l'clou!
Sinon 2 questions me taraudent:
SPOIL-> comme dit plus bas que vient foutre l'adamantium là-dedans? (Marvel nous prévoit peut-être un Avangers VS Wolvy???)
-> et pourquoi il dit qu'il aurait dû prendre le sérum? Il n'est plus censé exister sinon on nous fouterait des super-soldats à la pelle...et avec ttes leurs histoires de mulivers je commence vraiment à lâcher tt ce bordel.

Thx FS

 

 

 


Par flowibanez | Premium 2.10.2018
hotwingz

 

 

 

Steve Rogers et les Avengers ont mis la barre très très haut : ce sont les meilleurs film du mcu, mais il faut tourner la page et laisser la place à d'autres héros, Anthony Mackie souffre de la comparaison avec son prédécesseur il le dit lui même dans le film.
faire mieux que Chris Evans ??? c'est impossible, il faut simplement passer à autre chose...

 

 

 


Par hotwingz | Premium 9.12.2023
ravishankar

 

 

 

ca se regarde c'est pas non plus zero vous abusez les gars

 

 

 


Par ravishankar | Premium 4.09.2018
raptor29

 

+1

 

 

Complètement nul..
1/10.

 

 

 


Par raptor29 | Premium 10.02.2025
batjok

 

 

 

Top top super top !

 

 

 


Par batjok | Premium 21.10.2024
nikau666

 

 

 

Nul

 

 

 


Par nikau666 | Premium 17.12.2023
quebecstyle

 

 

 

L'adamantium ce n'était pas dans l'univers X-Men seulement !?

 

 

 


Par quebecstyle | Premium 12.12.2024
0verl33t

 

 

 

pas terrible

 

 

 


Par 0verl33t | Premium 19.03.2021
Hani21

 

 

 

Nul

 

 

 


Par Hani21 | Premium 21.02.2025
samy955266

 

 

 

Marvel...de pire en pire !!!

 

 

 


Par samy955266 | Premium 17.10.2024
Axelbyll64

 

 

 

Le film est bof perso pas dans mon top 30 des meilleurs films

 

 

 


Par Axelbyll64 | Premium 13.03.2025
gwendol

 

 

 

bof decue

 

 

 


Par gwendol | Premium 12.11.2024
gene2

 

 

 

Je m'attendais à pire, mais ça passe

 

 

 


Par gene2 | Premium 1.03.2025
hiltonsaintt

 

 

 

Le films est bien je trouve j'aime bien franchement

 

 

 


Par hiltonsaintt | Premium 19.07.2024
ttb.gab

 

 

 

Pas si bon mais pas si mauvais c’est comme mange le plat que te propose tes parents 3/4 sur le mois

 

 

 


Par ttb.gab | Premium 2.01.2025
WolFox

 

+1

 

 

Aucun intérêt ! Que fait Harrison Ford dans ce navet ? Il n'a pas besoin d'argent ?!?

 

 

 


Par WolFox | Premium 9.10.2022
Fireatheart

 

+2

 

 

Bon, ce n'est pas un chef-d'oeuvre. Juste un petit Marvel en attendant le retour de la grande forme. Sam Wilson n'est clairement pas Steve Rogers mais le vrai problème, c'est qu'il n'arrive pas à avoir une identité qui soit vraiment porteuse. Il manque un peu de charisme, quoi. Et puis cette armure "couteau suisse": Au secours!

 

 

 


Par Fireatheart | Premium 1.12.2024
Pasdepseudo

 

 

 

Ah encore !!!! Combien j’en ai raté ! Je m’étais arrêtée à la mort de Tony car pour moi cela n’aurait plus la même saveur ! Vu les commentaires je passe , car je pense que je serais perdu dans le multiverse 8-(

 

 

 


Par Pasdepseudo | Premium 27.03.2024
paulo2

 

 

 

moyen !!
5/10
Merci

 

 

 


Par paulo2 | Premium 7.12.2023
domcruz

 

 

 

ce n'est même pas une version truefrench

 

 

 


Par domcruz | Premium 20.02.2024
l italien

 

 

 

nul rien avoir avec cap amerika 4/10

 

 

 


Par l italien | Premium 8.02.2021
Irka

 

 

 

Personnellement, je me suis ennuyé... Un air de déjà vu, je n'accroche pas du tout avec le nouveau C'ptain America et son acolyte, certaines scènes d'actions sont d'un "Lolesque" au point de me dire : non...
La licence s'essouffle et peine à se renouveler, un film oubliable. 4/10

Merci FS

 

 

 


Par Irka | Non Premium --
hotwingz

 

+2

 

 

Le film n'est pas mauvais, Anthony Mackie n'est pas Steve Rogers mais il a la prestance et le charisme pour incarner le nouveau cap. Le problème se situe au niveau du scénario : un peu léger, mais ça reste un bon divertissement...

 

 

 


Par hotwingz | Premium 9.12.2023
Pierrohanane

 

 

 

Merci fs

 

 

 


Par Pierrohanane | Premium 22.01.2021
Doudingue

 

+3

 

 

J'ai tenté, mais j'ai stoppé au bout de 30 mn avant de gerber. Ce film est un condensé de tout ce qui ne fonctionne plus chez Marvel : un scénario sans tension ni originalité, des personnages fades qui récitent leurs lignes comme des automates et une mise en scène digne d’une publicité pour céréales. Anthony Mackie prouve une fois de plus qu’il n’a ni la prestance ni le charisme pour être Captain America, tandis qu’Harrison Ford, visiblement venu encaisser son chèque, joue le président Ross avec l’énergie d’un octogénaire qui cherche ses lunettes. La transformation en Red Hulk ? Un pétard mouillé. Les scènes d’action ? Oubliables. La réalisation ? Une soupe numérique sans âme.110325

"Brave New World" est surtout un monde sans bravoure, un film conçu par algorithme, sans passion ni vision.

Si le MCU (l' Univers Marvel selon la terminologie américaine) était un navire, Brave New World serait l’iceberg qui l’envoie par le fond.

 

 

 


Par Doudingue | Premium 28.02.2024
aragorn

 

 

 

J'ai bien aimé ce film. Nous avons découvert un nouveau personnage en Hulk rouge. D'un autre côté, selon ce que j'ai lu, il ne tire pas sa puissance avec la colère comme le Hulk vert. Il est déjà surpuissant et peut absorber l'énergie de ses adversaires. Il me semble qu'il a affecté les ailes du capitaine dans le combat. Comme il est nouveau, même lui ne peut savoir tout ce qu'il peut faire. D'après moi, on va le connaitre d'avantage dans Thunderbolts. À suivre

 

 

 


Par aragorn | Premium 11.09.2024
Vince1984

 

 

 

Franchement les gens vous me faite rire soit disant captain America n'ai pas crédible déjà maté les séries en rapport avec cette acteurs et la vous pourrez donné votre avis bande de zguegu et pourtant je l'ai pas encore maté Mais avc cette acteur je sais c garantie que sa va être de la frappe atomique en faite c plus steve Rogers du coup c Next mais pas du tout il cartonne !!!

 

 

 


Par Vince1984 | Premium 29.05.2022
Sama

 

 

 

Pour le coup c'etait un bon film. Beaucoup de choses ont été comprise. Le post credit annonce du lourd, hate que le multivers prenne place. J'espere il prendra le sérum ou un captain america d'un autre univers face surface

 

 

 


Par Sama | Premium 19.02.2025
Nanno

 

 

 

Ben je suis un peu déçu de ce nouveau opus de captain america, il n’est pas crédible, il y a quelque chose qui ne va pas, côté action oui pas de soucis encore heureux même, mais je retrouve pas l’âme de captain america, l’esprit des anciens films de marvel, depuis que tout à changé, je sens un grand vide, il n’y a plus cet aura dans ce film. J’attend la suite des séries marvel, mais je vois rien de bon. 5/10

 

 

 


Par Nanno | Premium 27.07.2024
legroschat

 

+4

 

 

Pas cool ceux qui m'ont spoilé dans les commentaires que Hulk Rouge était rouge!
Et cette bande annonce qui me divulgue la nouvelle identité du Captain, pas cool non plus!
Je ne parle même pas de cette affiche avec un poing géant rouge contre un bouclier... Allez-y, balancez le scénario si c'est ça!
Tony Stark doit se retourner dans sa t... Quoi? Vous ne saviez pas? Tant mieux! L'arroseur arrosé.

 

 

 


Par legroschat | Premium 13.02.2025
emy23

 

 

 

Merci d'avance Luffy pour la prochaine version HD !

 

 

 


Par emy23 | Premium 22.04.2021
RealDje

 

 

 

Du Disney, pour les enfants... Dialogues, combats, scénario et montage niveau bébé. Filez Marvel à Tarantino (par exemple) !

 

 

 


Par RealDje | Premium 10.10.2024
Ercwolf

 

+3

 

 

Disons qu'ils ont essayé de faire un truc plus psycho, proche du peuple : on peut tous devenir un héros, tu comprends...
Mais c'est surtout un film charnière qui nous fera passé de l'ancienne équipe des avengers à la nouvelle... et les pti nouveaux seront certainement "woke compliant"...
C'est pas super, c'est clair... mais la très mauvaise idée c'était Harrison Ford... quelle idée !?

 

 

 


Par Ercwolf | Premium 7.11.2021
chabynou973

 

+1

 

 

il faut attendre longtemps pour voir hulk rouge lol

 

 

 


Par chabynou973 | Premium 24.10.2024
Fredem

 

+1

 

 

Pas le plus spectaculaire ni le plus passionnant des films Marvel/Disney mais je retiens tout de même un point positif selon moi. Les scenaristes semblent renoncer enfin au pseudo humour infantile (et souvent pas drôle, ça tombe mal) qui polluait la plupart des dernires films et les rendait indigestes. Cette fois-ci, le scenario n'est pas truffé de blagues pourries toutes les 10 secondes et pourtant ça ne rend pas le film sinistre pour autant.

 

 

 


Par Fredem | Premium 8.11.2023
legroschat

 

+8

 

 

Le film a été charcuté, c'est évident. Il est court, trop court.
Il y a eu des reshoots et pas des petits, ce qui est, souvent, mauvais signe.
La veuve noire du film, c'est Sabra. Une héroïne israélienne mais sa présence a été jugée risquée (boycott). On voit bien qu'elle ne sert à rien dans le film. Son rôle, à la base, devait être tout autre. (en plus, 1982, massacre dans les camps de Sabra et Chatila... ça pourrait prêter à confusion)

 

 

 


Par legroschat | Premium 13.02.2025
daniel daniel

 

 

 

c'est pour marvel a choisi sam

 

 

 


Par daniel daniel | Premium 6.03.2025
dadoomars

 

+2

 

 

le film est pas terrible. Il a pourtant tout, un bon cap, des acteurs connus, du pognon comme s'il en pleuvait, mais un scénar faiblard et des grosses ficelles qui font zapper quand on a pas payé sa place au cinéma...

 

 

 


Par dadoomars | Premium 29.01.2022
AlisonRun

 

 

 

Merci beaucoup pour le film, excellent l'image et le son

 

 

 


Par AlisonRun | Premium 7.06.2024
Ghanouna

 

+2

 

 

Films d'excréments et d'excréments

 

 

 


Par Ghanouna | Premium 10.05.2021
MBOLA

 

 

 

merci! j'ai aimé

 

 

 


Par MBOLA | Premium 11.03.2025
Luffy

 

+6

 

 

Oui patientez, la version HD officielle ne devrait pas tarder

 

 

 


Par Luffy | Team 1.01.1970
patrice67

 

+5

 

 

Je verrais une autre version VOSTFR, mieux traduite et sans décalage. Je me suis arrêté au bout de 5 mn. J'ai essayé la VF, euh le son, prit dans une salle de ciné, sans moi.

 

 

 


Par patrice67 | Premium 20.02.2021
Tatal

 

+2

 

 

il manque un truc, la sauce ne prend pas

 

 

 


Par Tatal | Premium 11.03.2025
Jimmi007

 

 

 

Mdr les sous titres à 25min. Je voulais juste voir la qualité et ba j'attends la VF. Merci quand même pour le partage la Team.

 

 

 


Par Jimmi007 | Premium 8.04.2021
Snake13

 

 

 

Merci FS
J'ai bien aimé.

 

 

 


Par Snake13 | Premium 10.03.2025
sachajonesjr

 

 

 

Les gens qui se sentent spoilers quand on dit que c'est normal ?

 

 

 


Par sachajonesjr | Premium 23.11.2024
Jérémy 007

 

 

 

Superbe j'aime bien

 

 

 


Par Jérémy 007 | Premium 6.03.2025
MALVOYANT

 

+2

 

 

Vraiment ennuyeux et nul ...

 

 

 


Par MALVOYANT | Premium 27.03.2022
Enfoirus974

 

+3

 

 

Regarder la série falcon et le soldat de l'hiver pour ceux qui comprenne pas pk faclon devient le nouveau captaine ou au moins la fin de End Game

 

 

 


Par Enfoirus974 | Premium 3.12.2024
cyrdav71

 

+1

 

 

Il fallait lancer le Hulk Rouge pour sa prochaine sortie prévue dans le film "Thunderbolt". Ma note est de 7/10.

 

 

 


Par cyrdav71 | Premium 4.02.2025
cyrdav71

 

+3

 

 

Bon divertissement et belle continuité de la franchise Marvel.

 

 

 


Par cyrdav71 | Premium 4.02.2025
Colargol

 

+3

 

 

Pas terrible. Et ça dure !!! 4/10

 

 

 


Par Colargol | Premium 5.12.2023
Rbob

 

+3

 

 

Une resemblance avec Donald Trump

 

 

 


Par Rbob | Premium 23.01.2018
Toinou

 

+2

 

 

Un Putain mais harrison ford quelle bouse, c'est fade, le "fameux" combat qui prend fin en 4 minutes par "c'est là que tu te promènes avec ta fille" mais bordel on a tellement entendu de critiques sur le Martha de batman vs superman ou encore quand bumblebee parle avec sa vraie voix face à optimus, c'est fait et refait et c'est encore plus nul que dans les exemples ! Il a aucune chance face au hulk rouge le petit humain ! c'est même pas épique en comparaison à la scène du hulkbuster dans ultron. Ca commence plutôt mal ce nouveau départ. Point positif on parle enfin des célestes, quand même il était temps...

 

 

 


Par Toinou | Premium 24.11.2024
Tanno

 

+2

 

 

FAUT SAVOIR SE CONTENTER DE SE K ONT À ....VOS MIEUX CELA QUE RIEN MERCI dix

 

 

 


Par Tanno | Premium 29.09.2024
tabar

 

+1

 

 

pas une dinguerie film qui fait ce qu'on lui demande divertissant, on nous vend un hulk rouge que l'on voit 10 minutes Harrison Ford en hulk mouai

 

 

 


Par tabar | Premium 15.11.2023
Xpn1

 

 

 

Trump-musk
Ce film est vraiment dans l'air du temps et garde le pied sur terre sans nous faire multiversity et ni pouvoir hors norme

 

 

 


Par Xpn1 | Premium 17.01.2025
noweher

 

+17

 

 

De la purée de merde ce film ! Marvel c'est mort ! On ne cessera de le dire et de le re dire pendant 1 milliards d'année, c'est .... de ... la ... merde ... et ... c'est .. morttttt !!!!!!

 

 

 


Par noweher | Premium 28.11.2024
NJAPA Njapa

 

+3

 

 

super le film

 

 

 


Par NJAPA Njapa | Premium 20.02.2025
paulo2

 

+3

 

 

j'attends une meilleure version
Merci

 

 

 


Par paulo2 | Premium 7.12.2023
regis68

 

 

 

tres tres boff par moment ça fait telefilm du dimanche dommage sinon merci a f-s

 

 

 


Par regis68 | Premium 3.03.2021
Leurasien

 

+1

 

 

legroschat, je trouve dommage que les comics ne soient que peu respectés oui. regardes x-men, rogue (aka malicia) est faible dans les films... hors, dans les comics, elle est puissante voir une des mutantes les plus puissante (pouvoir lié au touché, sait voler, force). idem, le fait de mettre nightcrawel (diablo) et rogue en tant que personnes qui ne se connaissent pas et ne connaissent pas mystique. oubliant que cette dernière est leur mère, et n'a jamais été du bon côté...
dans avengers 2, ça va jusqu'à un truc qui m'a étonné... quand ils sont à la 1e bataille, comment black widow, thor et captain américa peuvent s'entendre sans oreillette et en étant aussi éloignés les uns des autres... car si tu regardes bien, ils ne montrent pas qu'ils ont une oreillette...
ce sont des choses qui sont incohérentes et qui sont vraiment visibles.... donc, quand on fait un film de héro encore faut il être logique...

 

 

 


Par Leurasien | Premium 14.04.2024
legroschat

 

+7

 

 

Entièrement d'accord avec l'Eurasien mais toi, passionné, tu parles de MARVEL (et les milliers de personnages, d'histoires)
Eux perlent de CE film. Ils oublient qu'à la fin d'Endgame (qu'ils ont sans doute apprécié) Rogers désigne Wilson comme successeur, tout simplement!
Sa légitimité est là (sans parler de la Série, bien entendu)
Après, on le sait bien, dès que des acteurs noirs ont la vedette, c'est qualifié de suspect. J'imagine juste si le Prince de Bel Air sortait aujourd'hui... Il aurait la note de 2, direct sur le site et serait qualifié de woke. J'étais gamin quand c'est apparu sur la 2, je l'ai immédiatement qualifié de cool!

 

 

 


Par legroschat | Premium 13.02.2025
No5977

 

+2

 

 

Je ne regarderai pas tout, personnellement je trouve Anthony Mackie vraiment pas crédible en Capitaine America comparé à Chris Evans.

 

 

 


Par No5977 | Premium 13.01.2023
Visiteur K2121

 

 

 

Très mauvais film, beaucoup trop court, intrigue bâclée qui se résout en moins d'une heure.. La bande annonce suffisait largement, il n'y a rien de plus, absolument rien. End Game c'était vraiment la fin pour ne pas radoter..
Quant au " legroschat " qui spoil des films qui sont même pas sortis juste pour montrer qu'il lit des BD.. Tu es un blaireau.

 

 

 


Par Visiteur K2121 | Non Premium --
Leurasien

 

+6

 

 

qu'on n'aime ou pas, je vois qu'il y a toujours des commentires qui visent la couleur de peau de personnages... blablabla woke woke woke... bref, on voit le racisme de certains!

pour info, marvel a été inclusif depuis longtemps: pour les lgbtqia+ avec iceman (iceberg des xmen), daken (le fils de wolverine), wiccan et hulking (avengers), shatterstar et rictor, elektra, mystique, karma (xfactor), deadpool, northstar (alpha flight et xmen)...
que ce soit pour les minorités liées aux origines: sunfire, black panther, storm (ororo), bishop, jubilee, karma, sabra, iron heart, dust, falcon, shang chi, goliath noir, daken, mystique...
via l'âge ou la handicap: professor x, destiny, madame webb, daredevil, karma, forge, cable, echo...

mais afin de se conforter dans leur rejet d'autrui, certains oublient que marvel est basé sur la société. preuve; le premier mariage gay des super héros: northstar... ou sur les héros musulmans tels que miss marvel ou encore dust (mutante afghanne en burqa très puissante)

et ce qui moi me choque ce ne sont pas ces personnages, mais l'intolérance raciste et homophobe de certains, incapables de voir un film sans parler de leur idéologie discriminatoire!

donc, ça prouve que certains n'ont pas comprit ce qu'est marvel depuis le début.

 

 

 


Par Leurasien | Premium 14.04.2024
palud

 

+1

 

 

Go, go au gadget de l'inspecteur Gadget, cette version Marvel!!! Oups!!!
Pas pour moi, un film d'action sans vraiment intérêt !!
Bon film à vous Deux

 

 

 


Par palud | Premium 29.03.2021
doudou-S

 

+2

 

 

Merci sincèrement pour le partage mais je vais attendre pour une meilleure qualité.

 

 

 


Par doudou-S | Premium 30.12.2023
Snowfall

 

+2

 

 

Bon film. L'histoire aurait certainement pu être plus développés en rallongeant le film ne serait-ce que de 30 minutes. 7/10

 

 

 


Par Snowfall | Non Premium --
Bonano

 

+2

 

 

C’est moyen par rapport aux précédents , mais c’est pas mal ça se regarde six . Si non comment un humain sans sérum fait pour ce battre face à un Hulk.

Après Endgame la Franchise Marvel a vraiment régressé.

 

 

 


Par Bonano | Premium 17.12.2022
Exlor

 

+1

 

 

Déçue real
6/10

 

 

 


Par Exlor | Premium 21.06.2024
MRX-

 

+3

 

 

ON Dirait un scénario de Serie EP1 et Ep2 et tu as un filme ! Scénario BIDON je pense que les MARVELS c'est FINI!!! Dégouté car j'étais un Fan !et SURTOUT DEPUIS LE DÉCÈS DE.... LA FRANCHISE MARVEL C'est Dégradé !!! Merci LA TEAM

 

 

 


Par MRX- | Premium 13.10.2018
Nekc

 

+1

 

 

Aie aie aie film tres tres mauvais qui dispute la place du plus mauvais marvel a captain marvel 2. L'intrigue bah y en a pas l'action bah il y en a pas, betty ross ne sert a rien, bucky barnes ne sert a rien, la veuve noire sert a rien, isaya bradley ne sert a rien, red hulk qui dans les comics garde son intelligence et son sens de la stratégie et ses techniques militaire est juste un hulk au rabais,le leader est une menace en carton, bref rien ne va dans ce navet seul sam wilson est intéressant avec ses doutes quand a sa légitimité en tant que captain america sans super sérum. Je ne comprends pas comment disney peut sortir un films aussi médiocre si ils sont incapable d'écrire un scénario il n'ont qu'à reprendre ceux des comics. Ma note 1.5/10.

 

 

 


Par Nekc | Non Premium --
cyr44

 

 

 

les wakandais attaque ! ... ok bon filme les congoïde ,moi j casse en Chine

 

 

 


Par cyr44 | Premium 27.03.2023
--LƎD--

 

+2

 

 

Le personnage emblématique perd ce qui faisait son essence. Fini le super-soldat doté d'une force surhumaine et d'une endurance hors du commun. Notre nouveau Captain America n'est désormais qu'un simple mortel, dépendant d'une armure high-tech et d'un bouclier en vibranium pour tenir tête à ses adversaires. En d'autres termes, une version au rabais d'Iron Man… mais sans le génie et l'évolution constante qui caractérisaient Tony Stark. Le plus frustrant dans cette version de Captain america, c'est que Sam Wilson semble attendre de se faire malmener avant d'exploiter réellement ses capacités. Là où Iron Man dépasse sans cesse ses limites en perfectionnant son armure, ce Captain America donne l'impression de subir plus qu'il ne maîtrise. Le résultat ? Une intrigue fade, dépourvue d’enjeux et d’intensité, où l’héritage du premier vengeur est relégué au second plan au profit d’un héros qui peine à s’imposer.
Bref, un film passable, des dialogues sans profondeurs, limite incohérent qui laisse un goût amer cinq
merci

 

 

 


Par --LƎD-- | Premium 22.05.2022
hulk

 

 

 

les marvels sont eclater aujourdhui
ramener nous dans la bonne epoque avec steve roger

 

 

 


Par hulk | Non Premium --
youss27

 

+17

 

 

apres endgames la franchises est dead c'etait le point final

 

 

 


Par youss27 | Premium 19.01.2024
titoune

 

+4

 

 

Perso j'adore

 

 

 


Par titoune | Premium 29.09.2024
talioskito

 

+1

 

 

Le film est bon 8.5/10 les commentaires négatif n'ont pas de valeur, il n'y a pas de "wok" comme certains disent, le film est bien fait, l'humour est dosé et c'est un bon début pour une nouvelle aventure.

 

 

 


Par talioskito | Non Premium --
yodeayoddha

 

+24

 

 

JE CONFIRME, le MCU est en train de mourir.....pffffffff

 

 

 


Par yodeayoddha | Premium 7.01.2025
sachajonesjr

 

+19

 

 

4/10
Ouch...
Ça pique...
Déjà la BA dévoile toute l'intrigue...
( Président = red hulk )
Des longueurs qui cassent le rythme
( Pour un Film d'à peine plus d'1h30 ?)
c'est cliché au possible et woke a outrance...
Des personnages introduits mais inutile à l'histoire, Bref tout ça pour ça, pas un bon souvenir en salle donc je ne le rematterais sûrement pas en streaming HD ....

 

 

 


Par sachajonesjr | Premium 23.11.2024
Siko62

 

+4

 

 

heureusement que je ne le suis pas fié aux avis négatifs concernant ce film, un captain black bla bla bla , même. Si je suis un inconditionnel de steeve rogers et bien ce film est tres bien , pas l humour de merde des précédents marvel et qui te flingue le film , comme dit par le groschat tous les ingrédients sont réunis pour réaliser un bon film .j ai adoré ce film ,cela change des thor daubesques et compagnies 8/10

 

 

 


Par Siko62 | Premium 30.03.2022
legroschat

 

+8

 

 

Il est très très bien ce film! Une sorte de Captain America II, une bonne vieille enquête, un cap, un falcon et une Veuve noire!
J'aurai aimé ne pas être au courant pour RedHulk, vu qu'il n'arrive qu'à la fin du film... ça aurait été une sacrée surprise!
Finalement, il le mérite son costume! Mission accomplie pour Sam Wilson.
Quoi retenir? L'Adamantium, c'est le metal de notre ami Wolverine! (Les Xmen arrivent à très grands pas) et surtout, dans un an, les Avengers! (Sam aux commandes?)
Les 4 fantastiques en fin d'année avec Sue enceinte. Galactus réclamera l'enfant des Richards... Celui-ci reviendra pour foutre la DeMer dans Avengers 5 ou le 6

 

 

 


Par legroschat | Premium 13.02.2025
somelora

 

+21

 

 

Nadine Mook !!!
Next

 

 

 


Par somelora | Premium 4.01.2025
vakarus

 

+20

 

 

Un woke disastre ce film !! Poubelle
Next ...

 

 

 


Par vakarus | Premium 7.12.2024
Gazaoui

 

+22

 

 

Hulk en rouge serait-ce pour les daltoniens ou plutôt pour les lgbtiques ? ...

 

 

 


Par Gazaoui | Premium 13.02.2025
fanevah

 

+31

 

 

Nullissime !! du racolage ! Marvel c'est de la merde !

 

 

 


Par fanevah | Premium 28.11.2024
dadoomars

 

+1

 

 

@ DrSmoke, alors vois-tu, la vague woke était dans les cartons chez Marvel bien avant 2014. Ca a commencé quand une scénariste "progressiste" de chez Marvel (je ne sais plus son nom) a pris en main les x-men (en BD) et les a progressivement déconstruits allant jusqu'à faire arracher les ailes d'Angel et brisant tout le groupe car elle ne supportait pas l'image patriarcale du Pr Xavier (sic). A l'époque la levée de boucliers des fans fut importante, mais la major n'en teint aucun compte.

On a raison de dire que ce fut un tournant dans les scenarii.

Après pour en revenir à CE Marvel, je n'ai rien à dire sur le choix des acteurs qui est très bon, même si Anthony Mackie est ici sous employé, il est bien meilleur dans pas mal de films de SF sortis récemment.

 

 

 


Par dadoomars | Premium 29.01.2022
Tome57

 

+4

 

 

Pour info Ross en Hulk rouge existe depuis 1962 dans les comics

 

 

 


Par Tome57 | Premium 21.11.2021
vidoc00000766

 

+21

 

 

BIENTOT SPIDERMAN EN TUTU ROSE

 

 

 


Par vidoc00000766 | Premium 14.02.2024
DrSmoke

 

+3

 

 

Darkness avant de gerber toute ta haine racilae, je t'apprends que le Projet SAM Wilson en Capitain America date de 2014 dans les COMIC et ce n'était pas encore la vague WOKE que l'on connait maintenant, donc à défaut de trouver la petite bete sur les Afro tu devrais te renseigner un minimum.

les étapes furent:

1. 2014, Marvel Comics annonce que Steve Rogers va céder le rôle de Captain America à Sam Wilson, jusqu'alors connu sous l'identité du Faucon
2. Le numéro "All-New Captain America #1" Marvel, publié en janvier 2015, marque le début officiel de Sam Wilson en tant que nouveau Captain America
3. Sam Wilson endosse le costume et le bouclier emblématiques, tout en conservant ses ailes caractéristiques, ce qui distingue sa version du Captain America

Mais ne t'en fais pas, il arrête de le devenir après, prends donc ton mal en patience.

 

 

 


Par DrSmoke | Premium 16.02.2025
dadoomars

 

+1

 

 

Bof, Marvel maintenant c'est ca. On se fait ièch, des moyens aux service d'une histoire simplette. Je ne serais pass étonné qu'ils perdent de l'argent sur ce film.

 

 

 


Par dadoomars | Premium 29.01.2022
Al0TZ11

 

+11

 

 

Darknesss Ton argumentaire est totalement bancal et plein de contradictions. D’abord, tu parles de "nos propres héros" comme si un personnage fictif appartenait à une ethnie spécifique. Captain America, comme tous les autres super-héros, peut être interprété de différentes manières selon les créateurs, et ce changement de couleur de peau ne change en rien l’essence du personnage. Ensuite, ton excuse sur la "promotion des Noirs" est hypocrite. Pendant des décennies, les super-héros étaient quasi exclusivement blancs, et aujourd’hui, diversifier les personnages permet à un plus grand nombre de personnes de s’identifier. Ce n’est pas une question de "besoin", mais d’équilibre. Mais au lieu de comprendre cela, tu choisis de basculer dans des théories complotistes ridicules où tu associes cette diversité à un chaos organisé pour justifier des actes immondes. Ce genre de propos ne critique pas vraiment un changement de personnage, mais révèle plutôt une frustration irrationnelle qui ne tient pas la route. Si tu essaies de répondre, tu ne feras qu’enfoncer davantage tes propres contradictions.

 

 

 


Par Al0TZ11 | Premium 28.04.2024
KING-DONICO

 

 

 

Du rechauffé a la marvel des frères russo , naze notre captain laisse trop trainer le bouclier il est plus au sol que entre ses mains ...la veuve alors c'est du n'importe quoi helas la seule intrigue de ce film c'est stern 4/10

 

 

 


Par KING-DONICO | Premium 13.12.2018
Phoneburnia

 

 

 

2/10 ne vaut pas l'attente ennuyeux et poussif

 

 

 


Par Phoneburnia | Premium 16.11.2017
lul69006

 

+4

 

 

y a ces cerisiers du japon, c etait bien parti...
et puis ces briques rouge...
la couleur de la violence, du sang, des indiens, du vin!
et qui dit vin dit pot de vin.
bref, maguouilles & co

 

 

 


Par lul69006 | Premium 3.03.2022
PhenixNoAsce

 

 

 

Bof Bof 6,5

 

 

 


Par PhenixNoAsce | Premium 26.04.2022
Le sarthois

 

 

 

Bien mais pour ma part je suis resté sur ma faim..

 

 

 


Par Le sarthois | Premium 28.09.2024
Jimmi007

 

+1

 

 

Mouais, pour moi il n'y a qu'un seul Captain America c'est le blondinet avec son corps amélioré par Stark père. Et non Sam qui fait de son mieux avec tout ses gadgets pourris... Merci pour le partage FS et bon week-end à vous.

 

 

 


Par Jimmi007 | Premium 8.04.2021
Ghost_Rid3r

 

+1

 

 

Dommage plus rien a voir avec Marvel original captain américa n'a jamais volé le colonel ross ennemi de Hulk devient hulk pas sérieux Un

 

 

 


Par Ghost_Rid3r | Non Premium --
Joechan

 

+1

 

 

Bon film d'action j'ai bien aimé merci FS trop fort

 

 

 


Par Joechan | Premium 9.12.2023
Julosaure

 

+2

 

 

1h30 de blabla et 10 minutes de red hulk

 

 

 


Par Julosaure | Premium 14.01.2025
Rick65

 

+5

 

 

on touche le fond là !!!

 

 

 


Par Rick65 | Premium 1.10.2022
lourdie

 

 

 

Il n'est pas mal Sam en captain America tres bon film

 

 

 


Par lourdie | Premium 5.02.2025